Joyeux Noël !!!

Je n’ai pas chômé ces derniers jours ni ces dernières heures, mais on est fin prêts, comme on dit chez nous. Il y a du « faits maison » et du commerce… tant du côté déco que du côté cadeaux.

DSC08215

Un petit aperçu ci-dessous (non pas en haut quand même !!!) de notre petit coin Noël installé cette année sous notre nouvelle terrasse. Hé oui nous fêtons Noël dehors comme d’habitude d’ailleurs. 

Photos de 24 déc. 2013

 

Les petits photophores sont faits maison (Dominique, tu vois les pots ont subi un recyclage…) et clin d’oeil à Célia : sur l’un de photophores il y la dentelle que tu m’avais donnée.

Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, je vous souhaite un merveilleux réveillon de Noël.

 

6 réflexions au sujet de « Joyeux Noël !!! »

  1. Dominique H.

    Bon Noël, je vois que tu ne chaumes pas, vive le recyclage, bravo et pour finir cette si belle journée un bain dans la piscine était de rigueur (bicause la chaleur) hihihi – Bonne soirée

    Répondre
    1. Mylène Auteur de l’article

      Même pas un orteil dans la piscine bien que c’était prévu…. Demain matin j’espère. Bisous. Mylène

      Envoyé de mon iPad

      >

      Répondre

Laisser un commentaire

