Un lutrin version mini

Plus petit que les précédents, recouvert de skivertex blanc et d’un peu de papier assorti, pour y poser ma mini tablette.

DSC08153

DSC08156

Celui-ci est pour moi !! 

Je rappelle que je réalise aussi sur commande…

Et je termine aujourd’hui avec une citation qui résume bien le grand homme qui nous a quitté il y a quelques jours :

« Je n’étais pas un messie, mais un homme ordinaire qui était devenu 

un leader en raison de circonstances extraordinaires. »

Nelson Mandela

6 réflexions au sujet de « Un lutrin version mini »

Laisser un commentaire

