Carterie

Cartoscrap sujet N°4

Dernier sujet proposé par la DT. Un sujet plus technique : il fallait réaliser une carte au format non conventionnel (ni carré, ni rectangle) avec une contrainte : y insérer une cachette/pochette qui permettra d’abriter un chèque, une carte cadeau ou un petit mot…

Pour moi deux cachettes : le tag on peut y écrire un petit mot et à l’intérieur une pochette pour contenir des billets…

DSC08065

DSC08072

DSC08067

DSC08068

DSC08074Papier reliure beige, page de livre, des chutes de papier et la MAC réparée a complété le tout. 

L’étiquette Merry Christmas est une récup sur la bande de référence d’un papier et le napperon que j’avais choisi à l’origine blanc a été embossé à la poudre dorée.

« Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer de direction,

le réaliste ajuste ses voiles »


William A. Ward

15 thoughts on “Cartoscrap sujet N°4”

  1. Ta carte est superbe, très originale
    et un énorme bravo pour tes travaux d’encadrement… je suis admirative
    scrap bizzzzzzzzz

  2. Mylène : merci de ta visite sur mon blog… je viens de lire sur le blog Cartoscrap que ta participation n’est pas validée pour cause de pseudo non renseigné… le sais-tu ?
    Ta réa est superbe !

    1. Merci Gribouillette.
      Je m’en suis aperçue après l’avoir postée. Mais elle a été validée plus tard car j’ai reposté le même com. N°45 je crois.
      En tout cas ce tournoi est un pur bonheur. je n’ai pas fini de faire le tour de tous les blogs mais il y a de belles découvertes !!!
      Bises.

Laisser un commentaire

