Une boîte pour les MT et un porte bloc-notes

Allez zou puisque j’ai une photo je vous montre la boîte à MT confectionnée par ma grande soeur Yolande hier après-midi et la mienne que j’avais confectionnée il y a quelques mois.

DSC08044

Habillage complet en kraft gommé et papier scrap.

DSC08040

On ouvre et voilà des MT bien rangés.

DSC08039Et la mienne qui a servi de modèle.

DSC08045

Je ne vous avais pas montré le porte bloc-notes que Yolande a confectionné il y a quelques semaines.

Image

Bravo Yolande !

A noter que je ne photographie pas systématiquement les travaux des « élèves » donc vous ne verrez pas toutes les réas, sauf quand j’y pense !

« Rappelle-toi que tu n’es pas seul au monde.

Tu dépends de mille créatures qui font le tissu de ta vie. »


Faouzi Skali

Laisser un commentaire

