Carterie

Grand Tournoi de Carterie de Noël chez CartoScrap – sujet n°1

AfficheTournoiCarterie_Nov131e challenge d’après le sketch de Binka :

tournoisketch

 

Et voici ma carte :

DSC07919

Un papier paillettes de chez AC, papier écriture d’INFOCREA, du masking tape chevrons  et deux découpes identiques mais de tailles différentes avec la CAMEO dont une dans du rhodoïd. Et un zeste de couture que j’ai cru ne jamais pouvoir faire, la MAC ayant fait des siennes.

Je reviens avec une petit info ATELIER.

« Les grands bonheurs viennent du ciel,

les petits bonheurs viennent de l’effort. »

Proverbe Chinois

 

12 thoughts on “Grand Tournoi de Carterie de Noël chez CartoScrap – sujet n°1”

    1. Merci Yo. Hâte de voir le second challenge.
      Je suis aussi les sketchs sur ScrapRDV mais j’ai du retard… Un challenge tous les jours c’est dur…
      Bises (ter).

Laisser un commentaire

