Ateliers scrap et cartonnage

Deuxième date pour le même mini : le mardi 19 novembre de 8 h 30 à 11 h et de 13 h 30 à 16 h

Coût : 3 500 F (kit et matériel de base mis à disposition).

DSC07914

Techniques : utilisation des encres IZINK, pochoir, texture, embossage et tampons.

Et je vous rappelle que ce vendredi 15 novembre il y a un atelier cartonnage de 13 h 30 à 16 h avec fabrication d’un lutrin (chevalet à poser).

Coût : 2 500 F 

DSC07834

Pour plus de renseignements et pour vous vous inscrire : 10doigtspourcreer@lagoon.nc

Célia, Dominique et Olivia se sont lancés pour réaliser le mini.

Celui de Célia est visible sur son blog par ICI

A bientôt !

4 réflexions au sujet de « Ateliers scrap et cartonnage »

    1. Mylène Auteur de l’article

      C’était une première mais le rendu est top. Je pense que je vais réutiliser la technique pour d’autres projets.
      Célia a adoré. Quant à Dominique elle l’a faite en rose. Le rendu est super sympa aussi !
      Bises bis.

      Répondre
  1. Célia

    Trop belle ta couv! Merci pour le clin d’oeil! Dis moi tu fais comment pour insérer une photo de cette taille là/ Moi « moyenne » c’est trop petit  » et « grande (ce que je fais) , c’est immense!

    Répondre

Laisser un commentaire

