Pages

Enjoy this moment

Deuxième épreuve pour le challenge FUNSCRAP qui fait son cinéma.

A partir de cette affiche, il fallait OSER, SURPRENDRE le jury…

osezmo10

Plus difficile que je ne pensais !!!

Première idée : poser à poil derrière le flacon de mon parfum préféré… une idée très vite abandonnée !

Une page en tissu ? Déjà fait !

Scrapper directement sur une photo grand format ? Fait aussi !

Page multi-photos… ouais bof !

Page avec une même forme géométrique (fanions, triangles, hexagones ?)… Après des heures de découpages multiples, pas convaincue !

Page avec des papiers à rayures ?  Ouais !!! Un bonne idée pour vider la boîte de chutes mais AÏE !! dur au niveau visuel.

Pendant ce temps les heures, les jours passent et certaines idées énoncées ci-dessus ont été reprises  par certains (ouais y’a un scrappeur dans cette aventure !).

Donc dans l’urgence, j’ai fait simple : des ronds, une photo imprimée sur du tissu et collée sur un papier noir.

DSC07860

La MAC a encore sévi… ouais la notion de ronds est assez aléatoire sur ce coup-là j’en conviens !

LA CAMEO a servi pour la découpe avec tous les petits disques évidés (création perso) et le premier mot du titre « enjoy ».

Bon pas de quoi surprendre et faire tomber de leur chaise notre cher jury, mais l’important c’est que j’aime ma page !!!

Les contraintes de l’épreuve suivante viennent de sortir. Et devinez  les consignes : page multi-photos avec des rayures et de la couleur !!! MDR

Allez bon week-end à tous.

Enregistrer

5 thoughts on “Enjoy this moment”

  1. Ben pourquoi t’as pas posé nue derrière ton parfum!! MDR t’y as quand même pensé!! hihihi!
    Moi je trouve ta page originale, ça sort vachement de l’ordinaire! Coup de coeur pour ta découpe Caméo!

  2. j aime beaucoup ta page , j aurai bien aimé voir ta première idée , je suis sûre que tu aurais été géniale derrière ton flacon !!!!!
    biz
    bon dimanche

Laisser un commentaire

