Enjoy this moment

Deuxième épreuve pour le challenge FUNSCRAP qui fait son cinéma.

A partir de cette affiche, il fallait OSER, SURPRENDRE le jury…

osezmo10

Plus difficile que je ne pensais !!!

Première idée : poser à poil derrière le flacon de mon parfum préféré… une idée très vite abandonnée !

Une page en tissu ? Déjà fait !

Scrapper directement sur une photo grand format ? Fait aussi !

Page multi-photos… ouais bof !

Page avec une même forme géométrique (fanions, triangles, hexagones ?)… Après des heures de découpages multiples, pas convaincue !

Page avec des papiers à rayures ?  Ouais !!! Un bonne idée pour vider la boîte de chutes mais AÏE !! dur au niveau visuel.

Pendant ce temps les heures, les jours passent et certaines idées énoncées ci-dessus ont été reprises  par certains (ouais y’a un scrappeur dans cette aventure !).

Donc dans l’urgence, j’ai fait simple : des ronds, une photo imprimée sur du tissu et collée sur un papier noir.

DSC07860

La MAC a encore sévi… ouais la notion de ronds est assez aléatoire sur ce coup-là j’en conviens !

LA CAMEO a servi pour la découpe avec tous les petits disques évidés (création perso que j’ai modifiée) et le premier mot du titre « enjoy ».

Bon pas de quoi surprendre et faire tomber de leur chaise notre cher jury, mais l’important c’est que j’aime ma page !!!

Les contraintes de l’épreuve suivante viennent de sortir. Et devinez  les consignes : page multi-photos avec des rayures et de la couleur !!! MDR

Allez bon week-end à tous. Chez nous le temps n’est pas folichon, mais j’ai quand même profité de la piscine. Ce matin, j’ai rendu mes béquilles (que je n’utilise plus depuis lundi d’ailleurs) et la semaine prochaine, premières séances chez le kiné !

« Envier le bonheur d’autrui c’est folie.

On ne saurait pas s’en servir.

Le bonheur ne se veut pas tout fait, mais sur mesure. »

André Gide

Publicités

5 réflexions au sujet de « Enjoy this moment »

  1. Célia

    Ben pourquoi t’as pas posé nue derrière ton parfum!! MDR t’y as quand même pensé!! hihihi!
    Moi je trouve ta page originale, ça sort vachement de l’ordinaire! Coup de coeur pour ta découpe Caméo!

    Répondre
  2. mag

    j aime beaucoup ta page , j aurai bien aimé voir ta première idée , je suis sûre que tu aurais été géniale derrière ton flacon !!!!!
    biz
    bon dimanche

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s