Cartonnage

Lutrins et porte bloc-notes

Les 10 premières séances de cartonnage sont consacrées à des objets qui permettent, de par leur conception, d’appréhender, à chaque cours, une technique différente de cartonnage.

Donc vous l’aurez compris, on monte d’un cran à chaque séance !!!

La semaine dernière, était consacrée à la fabrication d’un lutrin. Un objet bien utile en cuisine ou pour la broderie ou tout autre activité où il est bien utile d’avoir les mains libres.

Les voici repliés – très pratique pour pouvoir les ranger dans un tiroir.

DSC07838

Le tout orange est celui de Dominique et l’autre dans les tons marron-orangé est mon modèle.

DSC07834

Cette semaine on a cartonné à deux pour confectionner un porte bloc-notes.

DSC07843

Domi en pleine action. « J’adore faire ça ! ». C’est sa phrase à chaque séance que ce soit du scrap ou du cartonnage. Et voici donc le résultat :

DSC07845

On aime le rouge toutes les deux, alors on allait pas se priver, ça se voit non ?

DSC07847

Une autre version que j’ai confectionnée il y quelques semaines. Plus long au niveau de l’habillage (skivertex et papier).

DSC07891

Enregistrer

3 thoughts on “Lutrins et porte bloc-notes”

  1. Tout est superbe et je confirme, puisque j’ai pu voir et même toucher !!!! Je viendrai la semaine prochaine pour faire le dernier porte bloc-notes, je veux le même !!!
    Bisous

Laisser un commentaire

