Pages

Think HAPPY, Be HAPPY

Le forum FUNSCRAP fait sa pub et ils organisent un challenge chaque semaine.

Je suis un peu hors course puisque je n’ai pas pu faire le premier challenge et j’ai rendu ma seconde page hors délai…

Consignes donc du second challenge :  inspirez-vous de cette affiche pour la mise en page de votre page qui devra s’en rapprocher au mieux.

public10Et voici ma page :

DSC07774

J’ai un peu (beaucoup ?) dévié niveau de la mise en page !  J’ai repris l’idée des ronds en les remplaçant par un polaroïd découpé à la CAMEO un napperon, un papier de soie rose (récup) déchiré, un petit triangle gris puisé dans la boîte découpes et un moulin en papier calque irisé à la place de la feuille de tabac et du paquet de cigarettes. Pour le titre, j’ai repris la phrase noire et rouge avec deux alphabets différents. Les morceaux de papiers sur la gauche sont là en rappel. Et la MAC était aussi de la partie !

Quelques zooms :

DSC07775

Voili, voilou une page que j’aime beaucoup.

Enregistrer

6 thoughts on “Think HAPPY, Be HAPPY”

  1. Ta page est superbe ! J’adore grave les couleurs et en plus l’île des pins …. Le rêve ! Bisous Clarice ps: j’adore la citation ! Cela donne de l’espoir !

Laisser un commentaire

