Carterie

Journée mondiale de la carterie chez 4enscrap : challenge n°4

ça y est c’est la dernière !!!!

90085312_oQuatrième et dernier challenge proposé par Mary. Les consignes étaient les suivantes :

90159406_p

Voici ma carte :

DSC07756

Du pschiiiit jaune, du masking tape gris, une fleur, des feuilles découpées et dessinées maison et deux étiquettes.

Et j’avais oublié de vous mettre le petit plus de ce challenge :

la boutique offrira à 

la première … le set de tampons « Jour après jour » et les matrices « Ma semaine » 

la deuxième … le set de tampons « Ne pas oublier » et les matrices « Etiquettes d’écolier »

la troisième … le set de tampons « Le premier jour »

Attention … la première sera sélectionnée parmi celles qui auront fait les 4 invitations à créer, les deuxième et troisième seront choisies parmi toutes les participantes. 

En tout ças, que je gagne ou pas, j’ai été très heureuse de re-scrapper…

« Tout début est difficile, mais sans début, pas de fin. »

Proverbe allemand

 

8 thoughts on “Journée mondiale de la carterie chez 4enscrap : challenge n°4”

  1. J’aime beaucoup les cartes que tu as réalisées pour 4enscrap!
    Merci et gros bisous

Laisser un commentaire

