Carterie

Journée mondiale de la carterie chez 4enscrap : challenge n°1

90085312_o

Journée de la carterie aujourd’hui et histoire de me changer les idées car semaine chargée en émotions… j’ai réalisé les 4 challenges proposés sur le blog de la boutique 4enscrap.  J’ai confectionné les 4 cartes cet après-midi mais je vais vous les montrer chacune dans un post différent.

1e challenge : un combo (saumon, crème -j’ai cru que c’était du gris- et noir).

90085448_pVoici donc ma première carte :

DSC07741

« Celui qui se juge trop important pour de petits travaux est souvent trop petit pour les travaux importants. »

Jacques Tati

2 thoughts on “Journée mondiale de la carterie chez 4enscrap : challenge n°1”

Laisser un commentaire

