Cartonnage

Je ne suis plus mal chaussée…

Non rien de changé au niveau de mon pied… patience, patience en espérant que les nouvelles seront bonnes début octobre (radio et visite chez l’orthopédiste).

Non, depuis le temps que j’en fais, que j’en offre je n’avais aucun petit cartonnage fait maison dans mon sac à main. Hé bien voilà un bon truc de fait !

Un ensemble tout de skivertex  et de papier vêtu. Skivertex croco commandé chez Maison Carton. A noter qu’ils vendent du skivertex en format A4 !

DSC07721

 

Ensemble_sac_perso_2

Un porte-chéquier, un porte bloc-notes et un clic-clac magique.

Le clic-clac magique a 3 pochettes sur l’extérieur. Deux pochettes pour les cartes de crédits et une plus petite pour des mini cartes.

DSC07724

Très contente d’avoir enfin pu réaliser cet ensemble pour moi. A bientôt !

Enregistrer

9 thoughts on “Je ne suis plus mal chaussée…”

  1. ah je voulais le commander ce bleu céladon ! mais il n’était plus en stock…je vois pourquoi à présent 😉
    c’est superbe en tout cas !

  2. La classe!!! J’adore la couleur que tu as choisi et cet ensemble est juste superbe!!!
    Il était temps que tu fasses quelque chose pour toi!
    Belle journée

  3. Super ensemble, Bravo.
    maintenant, plus d’oublie de course avec le bloc « notes » et chèques et carte de crédit attention ! sa va fumer.

  4. Coucou Mylène
    J’espère que ton pied va mieux et que ton affaire prospère.
    Je pense très fort à toi , tu nous manques à l’assoc
    Biz
    Mireille

Laisser un commentaire

