Cartonnage

Des petites réas en cartonnage…

Elles sont parties dans les bagages d’Emilie. Direction : PARIS !

Tout d’abord un porte-cartes pour Emilie qui aurait dû être bleu mais après quelques difficultés à trouver un système de fermeture qui convienne, il a fini dans un superbe skivertex orange.

Porte_cartes_1

Porte_cartes_2

 

 

Porte_cartes_3Porte_cartes_3

J’ai acheté l’étui dans une papeterie.

Porte_cartes_4

La petite pochette transparente bordée de skivertex a été taillée dans un protège-document. Au milieu, j’ai rajouté une petite pochette en skivertex.

—–O—–

Puis un étui avec un carnet et une poche pour glisser quelques papiers avait bien précisé notre garçon Frédéric. Dans un skivertex mauve et intérieur en papier marbré assorti.

Carnet_Fred_1 Carnet_Fred_2

Le carnet n’est pas très assorti mais j’ai fait avec ce que j’avais en stock et puis on peut le changer donc…Carnet_Fred_3

Il manque bien sûr à l’appel notre aînée Sandra qui n’a rien commandé (lol). Mais je lui ai fait quand même un petit quelque chose que vous verrez plus tard quand cela lui aura été remis pour son anniversaire.

Enregistrer

6 thoughts on “Des petites réas en cartonnage…”

  1. C’est superbe et tellement parfait dans la réalisation ! Pour la phrase d’Einstein, je suis en plein dedans c’est drôle ! Bisous

  2. Purée mais alors là c’est super top celui avec les petites vues transparentes!!! C’est vraiment superbe! Une idée d’atelier? hihihi

Laisser un commentaire

