WAouh WAOuh WAouuuuuuh !!!!

Holala la journée finit en beauté !!!!!! Je participe de temps en temps à des blogs candy et là les GELATOS me tentaient beaucoup.

Oui, c’est moi, I’m the winner !!! J’ai gagné le lot fabuleux que vous avez vu hier !!!!

Je ne saute pas de joie because le pied gauche n’apprécierait pas mais je dois dire que j’ai failli tomber de ma chaise !!!!

Un grand merci Alexandra !!

 

 

 

 

8 réflexions au sujet de « WAouh WAOuh WAouuuuuuh !!!! »

  1. alexandrasiruguemacleod

    Ca me fait super plaisir Mylène et j’espère etre la première à admirer tes réas avec les Gelatos! Tu verras, le journal est génial aussi, je suis certaine que tu lui trouveras une fabuleuse utilisation 😉

    Bises Bises de Chicago~

    Répondre

Laisser un commentaire

