Mon projet

Vous avez pu voir quelques photos sur le blog de Yolande et voici donc d’autres photos de notre journée au bord de la mer du côté de Naïa près de Nouméa.

DSC07027

DSC04657-001C’est parti pour une virée avec mon homme…

DCIM100GOPRO

Au loin, mon DH en plein effort… Merci au copain qui m’a prêté sa GoPro !!! Mais la batterie avait besoin d’être rechargée donc peu de photos aquatiques… tant pis ce sera une prochaine fois !

En tout cas une super journée de farniente et le soleil était au RDV… enfin !!!

Bien revenons au sujet de cet article… précision donc sur mon projet… Je vous avais annoncé que l’atelier dont j’ai publié le mini ici était le dernier que j’animais pour CREATELIER, association dont je faisais partie depuis sa création il y a 4 ans. Une envie et un besoin de changement… et un départ avant l’heure puisque j’avais décidé de me retirer en 2014.

Je suis heureuse donc d’annoncer la naissance de ma petite activité qui a pour nom :

10 DOIGTS pour CREER

Ma salle va donc encore connaître un énième ré-aménagement. Pour l’instant c’est un peu le bazar car il va falloir que je fasse de la place pour  accueillir les copines qui vont venir scrapper. Et j’ai donc cartonné encore une fois pour de nouveaux rangements faits maison.

Inscriptions prises et début des réjouissances le 2 septembre !!!

11 réflexions au sujet de « Mon projet »

  1. Célia

    Tes photos sont trop belles avec ces couleurs vivifiées! Ça sent un album pour un atelier ça non? J’ai hâte que tu m’envoies ton programme. M’oublies pas hein!

    Répondre
  2. yolande k

    Great petite soeur !!! J’ai hâte de venir tester tes cours de cartonnage ! Plein, plein de très bonnes choses pour tes 10 doigts pour créer !!!
    Big bisous XXXL

    Répondre
    1. Mylène Auteur de l’article

      Merci Yolande. Je teste une nouvelle faon de vous rpondre. Je ne sais pas si cela arrivera aux destinataires. Bisous vous 4 et bonne journe ! My

      Répondre

Laisser un commentaire

