I’m back !!!

Ouf ça y est !!! Travaux terminés à la maison.

J’ai fini de trimbaler mon matériel à droite et à gauche parce que je ne savais pas si je devais cartonner ou scrapper. Mais je dois dire que le plus dur outre le bruit, la poussière et les va-et-vient a été l’attente d’une réponse au sujet de mon projet.

Donc, côté maison on est donc passé de ça :

DSC04081

A ça : (la photo n’est pas top !)

DSC07039

Photo prise près de ma scraproom qui s’ouvre sur une petite terrasse qui est maintenant couverte et carrelée. A droite, une plus grand terrasse longe la maison.

L’eau est un peu fraîche mais hier je n’ai pas hésité à faire trempette.

DSC07035

Je vous dis à TRES bientôt pour des nouvelles de mon projet qui débutera le 2 septembre !!!

14 réflexions au sujet de « I’m back !!! »

  1. Martine

    Magnifique métamorphose dont vous allez bien profiter! Le soleil est là, les chaleurs ne devraient pas tarder…

    Répondre

Laisser un commentaire

