1 carte pour une copine

Merci beaucoup pour vos coms sur mon dernier tableau.

Si en Métropole l’été est arrivé, ici c’est le froid et surtout la pluie et beaucoup de vent qui ont fait leur apparition. Donc en attendant l’heure du thé voici un premier article. 

On commence par une carte que j’ai pris plaisir à faire pour l’anniversaire d’une copine.

J’ai trouvé le tuto par ici.

DSC04466

DSC04469

DSC04468

J’y ai rajouté des sequins pour le côté festif. J’ai laissé de papiers sans décos pour que les amis puissent y mettre un petit mot. 

Matériel utilisé : Papiers STUDIO CALICO + MAHE et chutes de papiers divers pour les fanions, sequins, alphabet (la lettre jaune) American CRAFT.

A tout de suite pour un post plus long !!!

« Il faut tenir à une résolution parce qu’elle est bonne, et non parce qu’on l’a prise. »

La Rochefoucauld 

6 réflexions au sujet de « 1 carte pour une copine »

  1. mag

    tres jolie carte …..c’est clai qu on se caille en ce moment …moi j ai pris un chocolat chaud et un soupçon cannelle chantilly

    Répondre

Laisser un commentaire

