Mon dernier mini pour CREATELIER

Dernier projet et dernier atelier pour l’Association CREATELIER avec comme d’hab des filles géniales qui se sont super bien appropriées le projet. Que du plaisir !!! Et j’ai hâte de voir sur leur blog leur mini terminé !!!

Dernier projet et dernier atelier car j’ai démissionné de l’Association pour me lancer dans un projet plus personnel qui a vu le jour, au détour d’une discussion, il y a une quinzaine de jours. Franchement, il y a un mois si l’on m’avait dit que je me lancerai dans un tel projet j’aurai dit : « Nooooon pas mooooi ! Pas possible !!! C’est de la folie !!! »

Mais tout cela ne serait pas fait sans l’approbation de mon cher et tendre qui m’a dit : « Vas-y !!! Lance-toi !!! ». Si c’est pas de l’amour et de la confiance ça !!

Je vous en dirai plus bien sûr dès que tout sera en place. Ben vi j’aime faire durer le suspens !!! hihihi

Et je vous avouerai que je doute parfois en me disant :  » Mais dans quelle galère t’es-tu lancée ma petite Mylène ? »

Bon allez trêve de blabla… Voici donc le mini proposé samedi dernier avec des papiers KESI’ART qui sont à tomber (collection FLIC FLAC FLOC), un planche de stickers BG avec 3 alphabets différents et des petites étiquettes, des morceaux de masking tape, des petites décos en bois, des plumes, du calque, du rhodoïd, des sequins, etc… et plein de petites choses chinées dans la boîte à malice de l’assoc !!!

Un kit qui m’a beaucoup plu et qui a beaucoup plu aux filles !!!

DSC04616

DSC04617 DSC04618DSC04619

DSC04620 DSC04621

DSC04622

Pour le kit, j’avais choisi un petit ruban avec des paillettes. Ben je suis très contente de mon choix (allez hop j’me la pète un peu !!!)… le voici en bas à droite.

DSC04623

Page de gauche : un tampon texte embossé et de l’encre me rappelle plus je crois que j’ai patouille un mélange ADIRONDACK et DISTRESS. Les deux brads ont été dépouillés des deux pointes à l’arrière et collés à la pousse 3D. Cela m’évite de percer le papier.

DSC04624 DSC04625 DSC04626

DSC04635

DSC04628

DSC04629

J’adore mes petites lunettes de soleil … à l’intérieur deux morceaux de pellicule photo. lol

DSC04630

DSC04631 DSC04632Un ruban rose juponné que j’adore mais qui était un peu trop fourni donc hop franges raccourcies.

DSC04633A droite, récup d’une découpe, collée sur le napperon avec de la mousse 3D et date avec l’alphabet BG.
DSC04634

J’avais laissé à disposition des filles quelques étiquettes

de chez CREATIVITY Prompt en libre service si elles le voulaient.

Celles-ci n’étaient pas comprises dans le prix du kit bien sûr.

Pour cet atelier je remercie encore une fois Dominique et Mireille

qui m’ont aidées à animer cet atelier.

Sur ce bonne soirée ou bonne journée.

A taaaaable !!!

Chic , il reste des crêpes que j’ai faites pour le dîner d’hier soir.

« Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles 

que tant qu’on ne les a pas tentées. »

André Gide

12 réflexions au sujet de « Mon dernier mini pour CREATELIER »

  1. Ping : Mon projet | Lemonde2myln

    1. Mylène

      La couverture est faites avec deux petits calendriers retaillés à la bonne taille 20 X 15 cm, recouverts d’adhésif imitation bois. Petit prix mais grand effet garanti !!

      Répondre
  2. Mireille

    Coucou Mylène
    Bonne chance pour ta nouvelle aventure.
    L’atelier pour ton mini n’a été que du bonheur.Merci pour le partage.
    A +
    Bizzzzzzzzzzz

    Répondre
  3. Célia

    Moi je dis deux bravos: pour ton mini qui est génial avec ces couleurs fraîches et ton atelier était super! Bon j’ai pas retouché le mini cette semaine car semaine chargée!
    Un autre bravo pour cette nouvelle aventure que tu commences même si je suis triste de plus te voir! shnouf!

    Répondre
  4. Clarice

    Superbe album, le kit est top ! Nous nous sommes bien amusées lors de cette journée ! Dommage que tu nous quitte si tôt mais encore félicitations pour la nouvelle aventure ! PS: merci pour tous tes messages car je pense que tu n’as pas reçu les réponses ! Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

