Un cadre…

J’ai un retard monstre dans mes publications. En tout cas merci pour vos coms.  Que ça fait du bien !!!

Allez je commence par un cadre. Celui-ci aurait bien été dans ma salle de bain mais pièce trop humide donc il va sûrement être accroché dans les toilettes héhéhé.

cadre baignoire

Les couleurs ne sont pas top mais le soleil était absent au moment où j’ai pris la photo. En tout cas il est plus beau au naturel !!!

C’est moins claquant que ce que je fais d’habitude n’est-ce pas mais avec une image plutôt vintage dur de faire plus coloré.

« Rester en colère, c’est comme saisir un charbon ardent avec l’intention de le jeter sur quelqu’un ; c’est vous qui vous brûlez. »

Bouddha

8 réflexions au sujet de « Un cadre… »

  1. Clarice

    Quelle minutie, c’est incroyable les détails ! J’aimerais le voir en vrai pour les couleurs ! Je suis impressionner, tu pourrais monter ta boutique d’encadrement !

    Répondre
  2. mag

    très beau cadre, j aime beaucoup les effet autour de l image, je ne connais pas les termes techniques des triangles bleus etc ….

    Répondre

Laisser un commentaire

