A fond dans le cartonnage.…

Merci beaucoup pour vos coms. Comme toujours et surtout en ce moment cela m’a fait un bien fou de lire vos petits mots. J’hésite à continuer de vous répondre de façon individuelle car il semblerait que la version de wordpress que j’ai choisie fait que vous ne recevez pas la notification de réponse à votre commentaire.

Et le soleil est de retour depuis quelques jours et cela fait un bien fou… On a de superbes journées très agréables. Pourvu que ça dure !!!!

J’ai passé des soirées à cartonner pour le loto de l’Amicale Japonaise qui a eu lieu vendredi soir. Des porte-chéquiers, des porte blocs-notes et des porte-cartes magiques. C’est partiiiiii !

DSC04470

Les porte-chéquiers : j’avoue j’ai gardé le bleu ;-))

Je vous avais montré dans un post précédent le rouge, le marron et le gris.

DSC04480

Les porte-bloc-notes.

DSC04481

Les porte-cartes magique :

DSC04483

Plus en détail :

La première série mauve : porte-blocs-notes et porte-cartes magiques.

DSC04472 DSC04473

Un petit ensemble vert (gros coup de coeur pour cet ensemble !) : porte-chéquier et porte-cartes magique.

DSC04475

DSC04474Un porte bloc-notes, plus grand que les autres, tout de rouge vêtu :

DSC04477
DSC04476Un porte chéquier avec du skivertex bordeaux.

DSC04479
DSC04478

Les porte-cartes magiques :

DSC04482

Il manque une photo du porte-chéquier bleu que vous verrez plus tard. Et vous en verrez encore beaucoup d’autres par la suite…

Bon week-end à tous !

13 réflexions au sujet de « A fond dans le cartonnage.… »

  1. Clarice

    C’est superbe, tu n’as pas chômé, tu as une sacrée cadence !j’espere pouvoir venir à une prochaine permanence cartonnage ! Bises

    Répondre
    1. Mylène

      Je confirme le vert est terrible !! C’est cette couleur que j’ai choisie pour moi. Mais tu connais le proverbe : les cordonniers sont les plus mal chaussés. Bises et bonne semaine… Je suppose que la pression monte, monte, monte mais on est là pour t’encourager !!! Tu vas y arriver !!!

      Répondre

Laisser un commentaire

