Mini pour Sophie

Une page qui a rejoint celles des copines pour un mini album que nous avons offert à notre copine Sophie qui va bientôt partir vers la Bretagne.

Je ne vous montre que la couv’ et ma page. Nous avons demandé aux filles de réaliser une page avec une photo qui aurait comme thème on imite Sophie. Et comme la miss a la fâcheuse (?) habitude de tirer la langue ben on a tenté (je dis bien tenté) de l’imiter.DSC04436

DSC04366Pour la couverture j’ai utilisé un plastique vendu en papeterie. Un truc qui dormait au fond de ma scraproom. J’avais complètement oublié cet achat !!! Peinture acrylique rouge sur les bords et blanche au centre étalée avec une vieille carte et gratouillée par ci par là une fois sec pour un effet irrégulier, alphabets AC, TOGA et étiquettes maison.DSC04452Recto une photo de ma pomme tirant timidement la langue. J’aurai pu mieux faire mais après de vilains boutons ont fait leur apparition… Tâches avec de la DISTRESS STAIN, pochoir Au doux scrap, étoiles trouvées dans ma boîte de découpes, tampon la Cie des elfes et les ronds et les gribouillis tout autour de ma page sont fait avec un stylo gel noir. DSC04352Le verso avec une pochette, du masking tape et des petits fanions comme j’aime. Sur le tag, un petit mot pour Sophie, mon adresse et ma date de naissance.

Pour le voir en entier RDV ici sur le blog de Sophie.

« Le temps le plus mal employé

est celui qu’on donne aux regrets. »

François-Gaston de Lévis

9 réflexions au sujet de « Mini pour Sophie »

  1. mag

    un tres belle page et une superbe couverture !!! c’est vrai que le tirage etait « timide » on s attendait a plus de ta part hihi
    bises

    Répondre

Laisser un commentaire

