J’améliore et je complète mes rangements…

Toc ! toc ! toc ! Je suis là ! Pas très présente sur mon blog mais gros travaux à la maison, donc accès à la scraproom un peu hasardeux. J’ai dû migrer avec une bonne partie de mon matériel dans la salle à manger qui a vite pris des allures de Tchernobyl. Et comme je jonglais entre cartonnage et encadrement je vous laisse imaginer le bazar.

En plus repos obligatoire avec séances chez le chiro et gros « rhube » qui n’est pas encore tout à fait terminé pour couronner le tout… Je me suis fait la totale en un mois !!! J’espère avoir été servie pour l’année !

Malgré tout ça, vu que rester inactive n’est pas dans mes habitudes, j’ai donc un peu cartonné. J’en ai profité pour terminer d’habiller quelques rangements  pour mes encres et en faire d’autres. Et encore ce n’est pas fini !!

Le tout en images :

Deux petits rangements pour mes encres DISTRESS. DSC04334

La suivante pour mes encres ADIRONDACK : une étagère que j’ai complètement retaillée et j’ai repensé l’intérieur ce qui me permet d’en mettre plus qu’avant.

DSC04335

La troisième pour les encres STAZON.

DSC04337 DSC04338Pour mes meubles j’utilise mes chutes de carton bois (récup’ de mes cours d’encadrement) et du kraft gommé pour l’habillage).

Bonne journée à tous !

« Nous consolidons notre confiance en nous-même quand nous acceptons et nous assumons les conséquences

découlant de nos choix. »

André Bienvenue

15 réflexions au sujet de « J’améliore et je complète mes rangements… »

  1. lescreadenakin

    eh bien quel boulot de cartonnage, si je savais en faire, ça m’aiderait aussi beaucoup pour mes rangements, au moins tu fais les meubles sur mesure… ça me laisse rêveuse 🙂

    Répondre
  2. Sandra

    OUah…quel professionnalisme Mylène! et c’est toi qui fait tout? les encoches dans le carton pour tenir tes étagères, la coupe et le collage? waouw

    Répondre

Laisser un commentaire

