Du cartonnage…

Voici deux porte-chéquiers réalisés pour une permanence de notre Association Créatelier.

porte-chéquier

Pour le premier, j’ai utilisé du papier GECKO et un très joli papier imprimé.

porte-chéquier rouge

Le deuxième est taillé dans un papier GECKO gris.

porte chéquier gris

J’ai rajouté un porte bloc-notes et un porte-cartes magique.

DSC03968

DSC03972DSC03970DSC03971

Bonne journée !

« Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés; vraiment pauvre est celui

qui ne connaît pas le rêve. »

Marie von Ebener-Eschenbach

9 réflexions au sujet de « Du cartonnage… »

  1. Marie-Dominique CHAMPMARTIN

    Bonjour,
    C’est vrai qu’il n’y a pas de tuto ? Mais as-tu quelques explications que tu pourrais me donner ? Ce serait super sympa. Merci (même si tu ne peux pas)

    Répondre
    1. Mylène

      Je viens d’en finir un nouveau. Après je fais celui de Milie.
      Bisous ma fille et merci pour l’aide au niveau de la mise en place de mon nouveau blog.

      Répondre

Laisser un commentaire

