Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Si vous êtes ici c’est que vous avez choisi de continuer l’aventure avec moi ! Merci à vous !

Ne vous inquiétez pas si des changements apparaissent encore dans les semaines qui suivent au niveau du design de mon blog. Je traficote, je bidouille, j’installe, je teste, je supprime, bref je plante le décor.

Bonne visite et merci encore !

13 réflexions au sujet de « Bienvenue sur mon nouveau blog !!! »

  1. Sandra

    COucou Mylène, puisqu’on parlait de ton blog hier je suis venue faire une visite et j’ai trouvé comment mettre un lien à partir du mien ..merci!!!!

    Répondre
    1. Mylène

      Merci Yo ! La nouvelle plate-forme OB a copié des thèmes de WORDPRESS. Comme j’avais choisi celui-ci sur OB, j’ai choisi le même… Bisous.

      Répondre
  2. Sandra

    Ben déjà, mo j’adore ta banière!! faudra que tu m’expliques comment on en met une stp Mylène!! et bonne nouvelle aventure!! big bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

