TOP FUN / épreuve finale

Dernière ligne droite : nous sommes 4 en finale et la concurrence est rude !

Une consigne unique : scrapez sur un fond qui ne soit ni du papier, ni du carton et soyez imaginatif pour trouver le support qui épatera le jury !!!

Et éclatez-vous !

M’éclater c’est fait !

Pour le fond, j’ai hésité entre une ardoise, du liège ou du tissu… j’ai choisi la dernière option avec un vieux jean qui était dans mon tiroir « tissu ».

Quand à savoir si ma page épatera le jury verdict lundi matin pour moi, pendant que je serai à mon cours d’aquagym…

Voici donc ma page :

phpJPn051
Matériel : GESSO, toutes les décos sont collées au GLOSSY, page de vieux livre, reste de découpes pour l’alphabet, étiquettes Creativity Prompt et ES, Tampon ALYSSIANE (?) chaînette récupérée sur un étiquette de vêtement, bouton et couture à la MAC tout autour de ma page.

Le papier jaune derrière la photo a été tamponné à la javel avec le tampon ARLEQUIN de la Compagnie des Elfes.

Technique vue chez Alexandra. J’avais testé cette technique sur plusieurs papiers mais je ne les avais pas encore utilisés. Merci Alexandra pour le tuto !

Petits zooms :

php6YWHHhJe pense coller ma page « tissu » sur un carton pour qu’elle ait plus de tenue.

Et voilà !

A bientôt !

”Le recul permet toujours de mieux apprécier les choses, et de redonner à certains évènements la place qu’ils méritent.”

Samuel Blumenfeld

Laisser un commentaire

