TOP FUN / Epreuve dresser l’assiette

Purée de purée !!! Parfois on mériterait des baffes de se lancer dans de telles aventures !!! Une page en 3 jours ! Un vrai défi pour moi parce que je scrappe à un rythme plus lent que lent !!!

Bref, je me suis fais recaler à l’épreuve précédente et j’ai donc dû me batailler pour poursuivre l’aventure.

Les consignes étaient les suivantes : un fond blanc, des tâches orange ou rouge, du vert, du calque, de la dentelle froufrou pas de ruban posé à plat, 1 ou plusieurs chipboards, du bling bling, 3 carrés minimum et des traits droits sur la page.

Voici ma page :

DSC03748

J’ai puisé dans la boîte de chutes pour les divers petits bouts de papier.

Zoom sur mes chipboards :

DSC03754

Les deux coeurs ont été d’abord recouvert de GLOSSY. Puis, le plus petit a été aspergé (et moi aussi) de paillettes et le plus grand, après séchage du GLOSSY, a été simplement tamponné à la STAZON rouge.

Zoom sur la petite dentelle froufrou que j’ai teintée à l’encre ADIRONDACK citrus et simplement agrafée.

DSC03751

Et voilà donc ma page qui m’a permis d’être repêchée. Prochaine page à rendre pour samedi.

Quand je vous dis que je me suis lancée dans un truc de ouf !!!

Allez je file… au lit !!

Bisouilles et merci pour vos gentils coms qui m’encouragent !!

 » La belle cage ne nourrit pas l’oiseau »

Proverbe français

Laisser un commentaire

