TOP FUN épreuve 3 : Unique

3e défi terminé, page envoyée !!

L’épreuve était plus facile que les précédentes. Mais j’ai passé beaucoup de temps à changer de papier et de photo une bonne dizaine de fois. Et quand c’était OK, j’ai collé parce que telle que je me connais j’y serais encore !!!

Il s’agissait de revisiter une page. C’est-à-dire de reprendre des éléments de la page pour en faire une nouvelle.

Voici donc ma page :

DSC03746

Un petit zoom :

DSC03747

Et la page dont il fallait reprendre certains éléments :

scraplift

J’ai gardé :

– les couleurs dominantes : le jaune et le bleu

– le napperon,

– le cercle au bord usé (sur le napperon derrière la photo),

– le petit fanion

– les fleurs,

– le coeur

– le bouton

– les deux découpes baroques

– le titre en un seul mot avec une grande lettre au début

– une étoile

– la ficelle de lin

– un papillon

– la déco en métal (cage avec deux petits oiseaux)

et le petit ruban bleu qui se tortille.

Verdict ce week-end !!!

« La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n’est pas sa longueur, mais sa valeur. »

Sénèque

Laisser un commentaire

