Carte recue, carte envoyée

Une carte envoyée à ma copine Annick pour son anniversaire.

carte pour Annick

et celle-ci reçue pour mon anniversaire de la part de Cigalon et accompagnée de petis scrapidules. On ne le voit pas mais ça brille !!!

de Cigalon

Je suis en plein rangement (oui encore !!) et cartonnage pour harmoniser mes rangements scrap !

Et j’ai décidé de m’attaquer aux projets qui traînent… c’est URGENTISSIME !!

« …être prêt d’avance à toute éventualité

est la plus grande des vertus. »

Sun Tzu

Laisser un commentaire

