TOP FUN épreuve 2 : moments précieux avec toi

Alors ça y est passage à la deuxième épreuve du challenge TOP FUN grâce à ma page que vous avez pu voir ici : TOP FUN : épreuve des chefs 1

Deuxième épreuve donc, dont l’intitulé était : reproduire à l’identique.

On devait s’inspirer d’une page de Victor accompagnée d’un tuto détaillé pour réaliser le fond et les décos 100% maison.

page de Victor

Voici donc ma page :

Moments précieux avec TOI

Matériel : Papier Canson, glimmer mist, peinture acrylique, feutre noir, couture, tampon la Cie des elfes et alphabet American Crafts. 

Je vous avoue que j’avais des doutes sur le rendu final. Et qu’en plus j’ai choisi la photo en dernier.

Hé bien, finalement j’ai adoré l’exercice ! Et, cerise sur le gâteau, je suis toujours dans la course. Pourtant la concurrence était rude !

Merci Victor !

On attend la 3e épreuve !!!

      « L’impossible nous ne l’atteignons pas, mais il nous sert de lanterne. »

René Char

 
Laisser un commentaire

