Ma première page de 2013….

… que je ne pouvais pas vous montrer avant avril.

J’ai le bonheur (et l’honneur) d’être l’invitée créative du forum FUNSCRAP pour ce mois d’avril.

Je devais donc cogiter et proposer un challenge.

Voici donc les consignes : faire une page ou une carte avec un fond uni, 5 papiers imprimés différents, un morceau de calque, du masking tape, des taches, de la couture (vraie ou fausse), une ou plusieurs flèches (tampon, chipboard, découpe, badge…).

Possibilité d’éliminer une consigne.

Pour illustrer ce challenge, voici ma page :

HAPPY DAY

Matériel : Papiers MAHE, KESI’ART, MME, NFOCREA et papier calque. Découpes CAMEO, couture et tampon (sur le papier calque) ALADINE. Encres MISTER HUEY’S. 

 « Celui qui cherche un ami sans défaut, reste sans ami. »

Proverbe turc

Laisser un commentaire

