TOP FUN : Epreuve des chefs 1

Merci pour vos commentaires sur la page précédente. Cela me fait vraiment plaisir !

Bonne nouvelle, pour moi surtout : l’envie de scrapper est de retour !!!

Je ne suis pas mécontente de m’être inscrite à ce jeu sur le forum FUNSCRAP.

Voici donc la première épreuve des chefs. Les consignes étaient les suivantes :

Le scrap se met aussi au régime WW !!

Pour  cette épreuve je vous demande de réaliser une page light mais gourmande pour les yeux !

Chaque élément que vous incorporez dans votre page aura une valeur représentée sous forme de point, selon la grille qui suit :

  • 1 photo = 1 pt
  • 1 papier  = 2pts
  • 2 morceaux de masking tape = 1 pt
  • encre/gesso/peinture : 1 pt par encre/gesso/peinture utilisé à volonté
  • 1 fleur = 2pts
  • 1 morecau de ruban / cordeline = 2 pts
  • 3 boutons/brads = 1 pt
  • 3 étiquettes/tags = 1pt
  • eléments recyclés (ficelle alimentaire, cannelle, papeir bonbon, étiquette de vêtement, etc…) = 0 pt
  • tamponnage = 0 pt
  • Tout autre élément = 1 pt.

Vous avez droit à 10 points maximum !

A vous d’être astucieuses  !

Je me suis dit trop fastoche !!! J’aurai dû me douter que ce n’était pas si simple !!! En voyant les questions posées par les filles et les réponses du sieur Out of Paprika, le mystérieux meneur de jeu, j’ai réalisé qu’il fallait, en fait, si j’ai bien compris, en mettre le plus possible sans gagner de point. Forcément puisqu’on est au régime WW !!!

Bref, viser le 0 pt !!!!

Hé bien je dois dire que j’ai terminé ma page plus vite que la précédente.

La voici donc.

Moi, J'aime le cinéma

Une page 100 % récup :

Le fond est fait de morceaux de pages d’un vieux livre collés sur un carton.

La partie principale est composée d’une découpe à la Big shot dans un morceau d’adhésif, d’étiquettes de vêtements et de tickets de cinéma.

Pas de photo : ce joli minois n’est pas le mien mais une image sur une étiquette de pub pour une marque d’articles de sport.

Le titre est fait avec une partie du texte de cette étiquette de vêtements

DSC03659

et les autres mots ont été découpés dans un magazine de cinéma que je récupère quand je suis à PARIS. J’ai rajouté des oeillets d’écoliers, de la couture. Sur le morceau d’étiquette en haut à gauche j’ai collé des découpes dans morceau de vinyl rouge cette fois-ci (chutes de vinyl sauvées de la poubelle par un copine de l’assoc).  Scotch de peintre en guise de masking tape tamponné à la STAZON.

Pour les tâches, une technique que je n’avais pas encore testé : crayon cire chauffé et heat gun.

Une petite image de moi en action :

DSC03656

 

Vous chauffez votre crayon cire qui fond et vous appliquez !!!

Testez, vous verrez c’est génial et en séchant cela se solidifie.

Objectif atteint (enfin je crois j’attends le verdict de notre petit lapinou) : 0 pt !!!

 « Je pleurais parce que je n’avais pas de souliers jusqu’au jour où j’ai rencontré
un homme qui n’avait pas de pied. »

Proverbe Persan

Laisser un commentaire

