{U}

Samedi soir, panique à bord… Je devais rendre une page pour le forum FUNSCRAP.

Je me suis inscrite au TOP FUN et c’était la première épreuve. Epreuve de sélection en plus ! J’avais une photo et tout compte fait… j’en ai choisi une autre.

Dubitative en plus devant le sketch de Victor… Il faut dire qu’en ce moment côté scrap, je passe parfois trop de temps à me triturer les méninges avant de me lancer.

sketch Victor

Ce fichu rectangle me posait problème. J’ai tout imaginé et même parfois testé : couture, papier,découpe au milieu d’une page. Puis comme il fallait être raisonnable et aller se coucher j’ai récupéré des trucs par ci par là qui trainaient devant moi et hop, hop, hop.

Une pageounette sans le rectangle (lol) et le tout a glissé dans un coin. Une page qui me plaît beaucoup. J’ai collé un minimum les papiers pour avoir du volume. DSC03646-copie-1   La photo n’est pas top et pourtant je l’ai prise en journée… Le papier de fond est blanc et le papier derrière la photo est gris…

 

Matériel : papiers MAHE, KESI’ART et PRIMA, pochoirs Au doux Scrap, encres de chine et Mister Huey’s, découpes CAMEO et Big Shot, masking tape, petite étiquette Creativity Prompt, alphabet AMERICAN Crafts. 

 

 Résultat : J’ai été sélectionnée.

 

Et maintenant, place à l’épreuve suivante et au régime WW !!

 

 

« Quand je sais recevoir j’ai moins besoin de demander

 

ou de prendre. »

 

Jacques Salomé

 

 

 

 

Laisser un commentaire

