Cartes reçues pour mon anniversaire

Des cartes reçues pour mon anniversaire de la part des filles du forum CRAFTY : là où j’apprends à utiliser ma chère CAMEO.

Une carte de la part de Nathalie (Nathouille)avec une jolie découpe tout en délicatesse.

DSC03504

Une autre de la part d’Irène… très C&S, j’adore !!!

DSC03503

 Et la dernière de la part de Mireille aussi décorée à l’extérieur qu’à l’intérieur.

DSC03505

DSC03507

Un merci particulier à Nathalie et Irène, deux administratrices du Forum qui ont confectionné leur carte pour palier au désistement de deux personnes dont on n’a plus aucune nouvelle.

Je ne sais si vous avez remarqué mais, sur les 3 cartes, des papillons… comme j’aime !!!

  » Chaque coup de colère est un coup de vieux, 

chaque sourire est un coup de jeune. « 

Proverbe chinois

Laisser un commentaire

