Ready ? Steady. Click !

Un exploit pour moi vu le manque d’inspi en ce moment… deux pages de faites et deux autres pages presque finies en une semaine !!! Youhou !!!

Je ne vous montre pas la première de 2013. Ce sera pour avril…

Voiic donc la deuxième page de 2013. Bon après, je ne compterai plus !

Il s’agit d’une page pour le forum La Passion du scrap des swaps. Il fallait lifter la page que vous pouvez voir ici.

Voici ma version :

DSC03492

Matériel : Papiers MAHE et KESI’ART, découpes Big Shot et CAMEO, oeillets d’écolier, pochoir Au doux Scrap, GESSO, encre DISTRESS et petite perfo étoile FISKARS. 

Astuce : les mots « Ready ? Steady. Click ! » sont en fait le titre d’une planche d’étiquettes de Creativity Prompt.  

Je vous dis à bientôt !

« Nous avons tendance à mesurer la réussite à l’importance de notre salaire

ou à la grosseur de nos voitures plutôt qu’aux liens que nous cultivons avec les autres. »

Martin Luther King

Une réflexion au sujet de « Ready ? Steady. Click ! »

Laisser un commentaire

