Cartes reçues, cartes envoyées (1e partie)

Houlala, une mise à jour de mon blog s’impose !!

Bon on va tenter d’aller dans l’ordre…

Carte envoyée à notre fiston, en décembre, pour son anniversaire. Je pensais vous l’avoir déjà montrée… (???)

DSC02532

La carte envoyée en janvier à sa plus jeune soeur Emilie. D’après un scraplift proposée par Sophie sur le forum La Passion du scrap et des swaps.

DSC03239

Et on passe aux cartes reçues : de la part de Pimprenelle

DSC03502

Et celle que je lui ai envoyée :

DSC03346

Technique : GESSO, tampon et encres. Premier essai d’après un tuto du blog Penny Black. 

Carte reçue de Lili. Ce n’est pas du scrap car la demoiselle a mis le scrap entre parenthèses depuis pas mal de temps. J’ai eu la chance de la rencontrer en 2011 lors d’un voyage en Frônce (comme on dit chez nous !).

DSC03508

Mais ô surprise !! Il y a quelques jours, elle a fait une page qu’elle a postée sur Facebook !!! Une tuerie !!! Nous sommes plusieurs à ne pas désespérer pas de la voir revenir sur la blogosphère.

Elle a eu les honneurs d’être un des coups de coups de coeur d’Histoires de pages N°49 au côté de Ceriz et Melawi…

Je n’ai pas eu le temps de lui faire un petit quelque chose en retour mais je pense avoir trouvé ce qui lui conviendrait.

Suite dans le prochain post…

« Au lieu de chercher ce que vous n’avez pas,

trouvez ce que vous n’avez jamais perdu. »

Nisargadatta Maharaj

Une réflexion au sujet de « Cartes reçues, cartes envoyées (1e partie) »

Laisser un commentaire

