3 petits tags et puis s’en vont…

Des petits choses toutes simples qui ont accompagné des cadeaux offerts pour les anniversaires de ma soeur

texte maison + alphabet AC mousse et paillettes

DSC03456

de ma nièce

fond embossé à la BS, découpes de l’étiquette et du 20 à la CAMEO et étiquettes imprimées « maison »

DSC03459

et ma belle-soeur

Découpes losanges avec la CAMEO – modèle créé à partir d’une bordure chevrons Silhouette – fleurs, brad, et deux masking tapes superposés (un fuschia sous un vert d’eau). 

DSC03448

Les cadeaux n’étaient pas faits maison mais j’ai adoré ce genre petite réas toutes simples et dont les couleurs  sont (à peu près) les mêmes que les papiers cadeaux.

Je préfère vous prévenir le mois de mars est chargé en petits évènements donc vous risquez de voir passer beaucoup de petites réas du même genre et j’ai pas mal de cartes en retard pour les scropines…

Bon dimanche !

 « Un diamant avec quelques défauts est préférable

à une simple pierre qui n’en a pas. »

Proverbe Indien

2 réflexions au sujet de « 3 petits tags et puis s’en vont… »

    1. Mylène

      Merci Clarisse. Je vous la recommande car même si à l’achat elle coûte cher elle est très vite rentabilisée. Attendez les promos de fin d’année sur Studio Calico. Bises.

      Répondre

Laisser un commentaire

