De retour…

Merci pour vos messages. Cela va mieux depuis le début de cette semaine. J’ai retrouvé mon coin scrap et j’ai fait quelques cartes. Certaines sont parties et d’autres suivront cette semaine…

Je vous montre ce qui sera offert ce midi pour l’anniversaire d’une copine.

DSC03355

Un petit tag que j’accrocherai à son paquet cadeau… Je l’ai voulu tout doux et un brin shabby : nous lui offrons un bon pour un massage… parce que cela fait du bien de prendre soin de soi !

Matériel et techniques: Papier embossé à la Big Shot, mis en couleur avec une encre TOGA puis passage d’une lingette BB, une petite bande de tissu sous la dentelle, dentelle, 2 fleurs dont une au crochet (merci ma sister…), tampon La Cie des Elfes, brad epoxy, oeillet et ruban.

Un petit zoom :

DSC03363

Ce qui m’occupe aussi c’est le rangement. Oui, ENCORE !!!

Photos-de-24-fevr.-2013

J’ai « aéré » ma scraproom car elle était beaucoup trop encombrée : trop de meubles et pleine de trucs récupérés ou inutiles… Un meuble réformé après des années de bons et loyaux services, un autre qui a migré dans le garage, des petits meubles moins encombrants ont fait leur entrée.

Et déco envisagée maintenant que les murs sont plus accessibles !

Voilà ! Cette semaine je vais entreprendre de finir mon DD… La motivation revient et ça fait du bien !

Bon Dimanche à vous !

« C’est dans les moments de décision

que notre destin prend forme. »

Anthony Robbins

Laisser un commentaire

