December Daily ( J10 à J16 )

Voici donc la suite de mon DD.

Je vous fais grâce des commentaires détaillés sur les techniques ou le matériel employé. Sachez seulement que je puise dans les chutes de papiers et étiquettes de divers blogs.

On reprend le 10 décembre…

J10

J’avais envie d’ajouter un journaling car ce déjeuner avait une particularité : écouter et partager des moments difficiles pour l’une d’entre nous. Heureusement, les nouvelles sont bonnes pour l’instant. Pourvu que ça dure !!

Le 11 :

J11

Hummmmm ! On encadre et on déguste… Surtout en fin d’année.J11bis

Le journaling se trouve derrière la photo…

Le 12. J’ai retenu l’anniversaire de « Bonne nuit les Petits ».

J12

Le 13 : Il est sorti la veille au cinéma alors on file le voir et chouette peu de monde… J13

La page de droite est un rhodoïd.

J13bis

Le 14 : Le sapin de Noël qui orne le centre ville avec, en dessous, la boîte où les enfants déposent leur lettre pour le Père Noël. J14

Le 15 : Le dîner avec les filles de Créatelier. Inutile de vous dire que les appareils photos étaient de sortie.

J15

A gauche une mini couronne en origami. J’ai étrenné mes premières découpes à droite (les hexagones) avec la CAMEO.

Jour 16 : C’est l’anniversaire de notre fils. 29 ans déjà !!! Le lendemain, il part avec sa soeur aînée aux Etats-Unis pour des vacances bien méritées.

J16

A gauche, j’ai collé sous la photo le papier dans lequel j’ai découpé les hexagones.

J16bis

Etiquette « TODAY is your day » fait maison avec OpenOffice.

La suite la semaine prochaine.

Bisous à vous !

Et une citation trouvée par Lili. J’espère ton retour dans le monde du scrap ma belle…

 » La vie ne se comprends que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu’en avant. »

Sören Kierkegaard







2 réflexions au sujet de « December Daily ( J10 à J16 ) »

    1. Mylène

      Merci Clarisse. C’est un article de mon ancien blog que j’ai transféré hier. J’espère que tu ne reçois pas toutes les notifications car vu que je (re)poste parfois 5 articles en même temps, sinon ta boîte mail va exploser.
      Pour les embellissements j’ai téléchargé pratiquement toutes les étiquettes du site CREATIVITY PROMPTS et je récupère le moindre truc par ci par là.
      Bisous et bonne semaine.

      Répondre

Laisser un commentaire

