Une nouvelle venue…

Coucou ! Non je ne me suis pas perdue. En fait, je peine à finir mon DD, je réfléchis à certains projets et je n’ai encore rien décidé. Et puis c’est l’été, alors envie de faire autres choses… Bon, en attendant, je ne vais pas manquer de vous parler d’un de mes cadeaux de Noël. J’hésitais et là, j’ai franchi le pas. Une super offre pour Noël était proposé sur Studio Calico. Et voilà elle est chez moi depuis quelques semaines… Et voici donc TADAAAAAAAAM ! Ma CAMEO… DSC03236 J’ai mis du temps à l’installer parce que je ne voulais pas me précipiter et faire mal les choses. Pour l’installer, la brancher, pas de souci. Mais j’ai raté une manip et le tapis de transport a un peu souffert dès les premières découpes 😦 Une fois le truc résolu c’est nickel chrome et j’ai fait mes premiers essais. J’ai réussi aussi à récupérer des images sur le net et à les « vectoriser » comme on dit, à dégrouper, à créer mes propres découpes… Bon j’avoue, je n’y serais pas arrivée toute seule. Je me suis inscrite sur ce forum : http://crafty.actifforum.com/ On y trouve plein de conseils et d’astuces pour toutes les machines de découpes. Je vous le recommande ! Voilà ! Je retourne à mon DD car il faut bien le finir… J’ai avancé et il y aura forcément dans les dernières pages des petits trucs faits avec mon nouveau joujou… Je n’ose vous dire à bientôt !

« Les projets sont les promesses

de l’imagination faites au coeur. »

Jean-Luc Vaudoyer

Laisser un commentaire

