December Daily (J4 à J 9)

Je m’aperçois que j’ai bien publié mon DD sur le blog de l’Assoc mais que j’ai du retard dans la publication sur mon blog perso. Donc, une mise à jour s’impose.

Vous avez vu le début ici : December Daily J1, J2,J3 voici donc la suite.

N°4 : Deux photos de nos deux chiennes Nina et Eiko… Pour l’une passage chez le toiletteur et pour l’autre toilettage maison. Prêtes pour Noël !!

J4

L’image à gauche a été trouvée sur le net et les étiquettes sont fait maison. La toute petite étiquette ronde avec l’image du chien vient d’un bloc de papiers que j’adore de la marque OCTOBER AFTERNOON.

N°5 : La star de cet été : les letchis… Il y en a eu en abondance cette année. Les « vieux »,comme on dit chez nous, disent que cela annonce du mauvais temps pour l’été.
J5

N°6 : Décos vues dans une galerie commerciale : de gros paquets suspendus.

J6

A droite, le journaling est inséré dans une pochette cousue en papier calque et la bande marron pliée en accordéon est une lingette (qui absorbe les couleurs)tout droit sortie de la machine à laver.

Les tags qui portent le journaling sont une idée vue sur le Projet 2012 en 52 pages d’Alexandra. Bisous à toi et merci pour l’inspi. Cela me permet de m’affranchir d’un journaling à la main…

N°7: Qui dit fin d’année dit aussi repas car l’arrivée de l’été est aussi synonyme de mise en sommeil de plusieurs activités. Dîner avec ma professeure d’encadrement et les autres élèves. Expo et apéro à l’atelier puis restaurant.

J7

J7bis

N°8 : Notre dernier cours de tai chi a lieu en plein air, en haut du Ouen Toro petite colline qui surplombe la baie de l’Anse Vata (une des plages de Nouméa).J8

A droite, une pochette en papier calque dont les bords ont été cousus et j’ai glissé des petites étoiles blanches à l’intérieur.

Les petits triangles de papier sont une idée vue sur plusieurs pages de Janna Werner. Cela change des carrés et des rectangles de papier…

N°9 : Il pleut encore une fois… Cela devient une habitude ! Farniente et rédaction d’articles pour le blog.

J9

Et voilà !!! La suite dans la semaine.

 » Un diamant avec quelques défauts est préférable

à une simple pierre qui n’en a pas. »

Proverbe indien

Une réflexion au sujet de « December Daily (J4 à J 9) »

Laisser un commentaire

