December daily (2e partie)

Pff! Le temps, le temps, le temps me manque !! Comme d’hab quoi… J’ai enregistré plein de sketchs, de scraplifts, le CARDATHON sur Scrap RDV (que je tiens absolument à faire car les cartes sont superbes…).

Enfin, bref, trêve de blabla, vu que je me suis lancée avec les copines pour un atelier en ligne sur le blog de l’association Créatelier, je me dois d’assurer jusqu’au bout au niveau du DD.

Vous avez donc vu les couvertures ici, voici donc la suite…

Deuxième partie donc : que va-t-il y avoir dans mon December Daily ?

Tout ça et bien plus encore…

DSC02479.jpg

En détails :

Une quinzaine de pages (principalement des Basic Grey)

et quelques pages transparentes découpées dans du rhodoïd (à droite)

DSC02488.JPG

Mes pages « papier » sont de la même taille (19,5 x 14,5) mais j’ai apporté un peu de variations sur certaines.

Photos-de-27-nov.-2012.jpg

Des pochettes sur le bas ou le côté (papier replié et cousu, des découpes avec des perfos de bordure, des petits rabats…

J’ai prévu aussi des pages unies (pour moi légèrement blanc cassé) et quelques enveloppes.

DSC02491.JPG

Des pages ou des pochettes en papier calque : ici une pochette dont seuls 3 bords ont été cousues (je prévois d’y mettre des petites bricoles) et une page en papier calque (je l’adore !!) tamponnée et embossée.

DSC02492.JPG

Des tags en papier mais aussi en tissu…(celui en tissu a été embossé à la Big Shot)

DSC02490.JPG

Et des étiquettes trouvées ici : http://www.creativityprompt.com/

DSC02489.JPG

J’en ai eu pas mal à découper !!

Et à tout cela je pense rajouter d’autres petites choses voilà pourquoi la reliure sera pour la fin…

A bientôt !

Et je vous laisse avec cette jolie citation qui vient du blog de Catherine Baussand…

« La vie, c’est un drôle de cadeau. Au départ, on le surestime, ce cadeau : on croit avoir reçu la vie éternelle.

Après, on le sous-estime, on le trouve pourri, trop court, on serait presque prêt à le jeter.

Enfin on se rend compte que ce n’était pas un cadeau mais juste un prêt. Alors on essaie de le mériter. »

 
Eric-Emmanuel Schmitt

Laisser un commentaire

