December Daily 2012

Voici donc le premier post concernant mon DD 2012… Je voulais en faire un depuis longtemps mais comme d’hab, manque de temps… Il s’agit donc d’une première pour moi.

Comme structure, j’ai choisi deux couvertures (15×20) qui seront simplement reliées par des anneaux.

DSC02430.JPG

Ci-dessous, les deux couvertures faites avec deux petits calendriers recouverts de papier kraft (enveloppe récupérée).

DSC02428.JPG

Celle de derrière sera sûrement décorée par la suite.

Et hop on les retourne et voici l’intérieur des deux couvertures. Pas trop décos mais cela viendra par la suite.

DSC02427.JPG

Je vous dis à bientôt…

Bonne journée ou bonne soirée !

« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter,

une aventure à tenter. » 

Mère Térésa

Une réflexion au sujet de « December Daily 2012 »

  1. Ping : December daily (2e partie) | lemonde2myln

Laisser un commentaire

