Jamais sans un RB

Bonjour à toutes,

Reprise du tai chi ce matin. Je n’étais pas très motivée mais y retourner m’a fait du bien… même si je n’ai pasbeaucoup du tout pratiqué au cours de mon voyage.

Et voilà c’était la parenthèse 3615 My life… lol

Me voici donc de retour et je viens vous montrer le RB qui m’a accompagné au cours de mon voyage.

Bon j’avoue : les fiches n’ont plus été remplies au-delà de la deuxième semaine… Arrivée à l’hôtel j’étais pleine de bonnes résolutions mais après le trajet en voiture, les visites etc… j’étais plutôt pressée de me reposer. Et pour Paris, idem. Sitôt rentrés à l’appart pfffui !!! plus envie de noter…

Les poches plastiques, elles, n’ont pas suffit à contenir tous les petits trucs glanés ici et là… D’ailleurs, je ne sais pas pour vous mais mon DH est rôdé : il sait maintenant que rien ne se perd et que la chose la plus anodine sert à une scrapeuse.

Pour ce voyage, je me suis moins « lâchée » au niveau photos surtout sur Paris. Ayant déjà été photographiés certains lieux lors de précédents voyages, je n’ai pas « remitraillés ».

Bon après tout ce blabla, voici donc mon RB fait avant le voyage pour le Forum La Boit’àscrap.

Je vous préviens, il y a beaucoup de photos…

DSC02210

DSC02211

On alterne une poche plastique, une enveloppe kraft qui contiennent chacune une fiche pour chaque semaine.

Le voici déjà bien « gonflé » à l’arrivée ce qui fait que j’ai rangé les autres petits trucs dans une pochette à part…

DSC02212

DSC02213

DSC02214

DSC02215

DSC02216

DSC02217

DSC02218

DSC02219

 

Dans la pochette plein de découpes des revues que l’on trouve à disposition dans le métro… Rien ne se perd je vous dis !!!

 

DSC02220

DSC02221

Et hop dans un restau je déchire la serviette !!!

DSC02222

DSC02223

DSC02224

 

DSC02225

DSC02226

DSC02227

DSC02229

Et un aperçu des premières fiches :

DSC02230

Encore là ??? Merci de votre patience et n’hésitez pas à laisser un petit mot…

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

Matériel : chutes de papiers, enveloppes kraft, GESSO, pochettes de classeur et étiquettes (http://www.creativityprompt.com/), encres mister Huey, masking tape, tampons KESIART, TOGA, TAMPO{MANIAK} et la Cie des Elfes. 

« Pour être simple, il faut beaucoup apprendre. »

Olga Sedakova

Une réflexion au sujet de « Jamais sans un RB »

Laisser un commentaire

